|
|
Christian Turpin alias Nocam
LE SAINT CORAN. DECODE : LA DATE
DE L’HEURE DU JUGEMENT DERNIER
Ce livre apporte trois preuves irréfutables que le prophète Muhammad1, inspiré par l’ange Gabriel, a reçu la révélation de la date ou Heure de la fin des temps.
Celle-ci, connue de Dieu seul, devait être tenue secrète car les temps n’étaient pas venus de la divulguer. Mais ces temps sont maintenant arrivés, car il faut que l’humanité se prépare à sa fin prévue dans moins de deux siècles.
C’est pourquoi Muhammad a codé le Coran de telle sorte que, après son décodage, l’Heure du Jugement puisse être connue en temps voulu, et c’est maintenant. Ceci est non moins irréfutable puisque ce décodage, réalisé par l’auteur Nocam, est exposé en ce livre.
Le principe du codage, relativement simple, est quasiment extérieur aux textes eux-mêmes du Coran et ne réside que dans sa structure et le nombre de ses versets. Que les croyants soient donc rassurés : le texte divin et donc sacré n’est en rien sollicité pour le décodage.
Muhammad a ainsi été l’initiateur d’une nouvelle foi l’Islam, le fondateur d’une nouvelle société l’Umma regroupant les croyants, et le voyant des dates révélées de la fin de l’ère adamique qu’il a cryptées.
Il a donc été trois fois Prophète, comme l’auteur le nomme.
D’où ce livre à sa Gloire.
Muhammad est le vrai nom du prophète, francisé en Mahomet
L'auteur
Nocam
|
C’est grâce à ses travaux, depuis 1996, sur le décodage de l’œuvre de Nostradamus et de celui du Livre de Daniel que l’auteur a réussi à comprendre le cryptage de L’Apocalypse de Saint-Jean.
|
| |