NOSTRADAMUS
CENTURIE I DECODEE – TOME 2
par Christian Turpin alias Nocam
Après le Tome 1 et les 21 premiers quatrains décodés de la Centurie I de Nostradamus, voici le Tome 2 avec les 20 quatrains suivants, N°22 à 41. Nostradamus y a prédit les dates au jour près de 76 nouveaux faits historiques, dont 72 déjà réalisés qui valident et prouvent son extraordinaire pouvoir de voyance … qui reste encore un mystère ! Avec les trois tomes qui suivront, les 100 quatrains de la première des dix Centuries seront ainsi dévoilés.
Parmi les faits historiques prédits et racontés en ce Tome 2, citons : « Le trésor du Temple qui sera retrouvé dans quelques années ; le shah d’Iran chassé en 1979 par Khomeiny qu’il avait gracié ; le linceul de Turin authentifié en 1978 ; l’attaque du Japon sur Pearl Harbour en 1941 et la bombe atomique lâchée sur Hiroshima le 6 août 1945 ; le naufrage du port flottant d’Omaha Beach le 19 juin 1944, treize jours après le débarquement du 6 juin ; l’Etat du Vatican créé le 11 février 1929 aux accords de Latran. Plus anciennement, le coup d’état de Napoléon Bonaparte le 18 brumaire 1799 et sa mort en 1821 à Sainte-Hélène par empoisonnement ! … Et un cataclysme apocalyptique, prédit pour 2218 ! »
En introduction, l’auteur explique pourquoi Nostradamus a cru bon de prédire autant de faits historiques maintenant réalisés en occultant leurs dates, et quel était son objectif vis-à-vis de l’humanité, objectif aujourd’hui devenu d’actualité pour notre futur.
Ce décodage daté est aujourd’hui rendu possible grâce à la récente reconstitution du Système de Cryptage Temporel imaginé rationnellement par Nostradamus et qu’il utilisa afin d’occulter les dates des faits qu’il prédisait. En Annexe sont données, en regard de chacun de ces 20 quatrains décodés, les années issues de son Système de cryptage et parmi lesquelles Nostradamus choisissait celles de ses prédictions ; ceci pour qui souhaitera vérifier les dates décodées.
L’auteur a consacré depuis 1998 plusieurs livres sur le décodage de l’œuvre de Nostradamus. Il aboutit enfin en 2008 à la reconstitution du Système de cryptage temporel de Nostradamus qu’il explicite dans son livre Les Calendriers de Nostradamus et complète avec Les Quatrains zodiacaux des Centuries. En plus des quatrains de la Centurie I, parus et à venir, l’auteur a déjà publié les décodages d’environ 70 autres quatrains dans ses ouvrages parus en 2010 et 2011, dont 22 dans son livre Nostradamus décodé.
ISBN : 9 782910 056162 Prix : 19 Euros TTC
|