|  
                 
                 Récit virtuel d’un survivant de l’Apocalypse en 2209 – 2218 
  &  Les 58 Sixains de Nostradamus 
                 
                Nostradamus  et Saint Jean de Patmos ont reçu la faculté de « voir » le même futur  cataclysme apocalyptique où l’humanité risque de disparaître, Saint  Jean en faisant la Révélation (Apocalypse) dès l’an 96 de notre ère.  Mais ils devaient en occulter l’échéance temporelle, ce qu’ils firent  en cryptant leurs œuvres prophétiques. 
                 Peu avant cette  terrible échéance, les œuvres cryptées des prophètes doivent être  ouvertes et il apparaît que pour Nostradamus c’est à Nocam qu’en  revient la mission. 
                 Nocam l’a remplie dès 1998, avec son  étude rationnelle  des dates « apparemment en clair », mais en fait  codées, dans les Centuries et les Sixains de Nostradamus. Cela donna,  édité par Kapsos, le livre :  
                « Nostradamus, premier décodage daté. Le cataclysme  annoncé dans ses prophéties : Centuries et Sixains ». 
                 Aujourd’hui, en cette édition, est mis en lumière « Le récit virtuel  d’un survivant de l’apocalypse en 2209 – 2218 », synthèse du processus  cataclysmique faite par  Nocam, mais isolée en annexe du livre de 1998.  
                   
                  Ce court récit est d’une grande clarté et donne année par année  les événements cataclysmiques. Nocam avait déduit ce récit  principalement du décodage des Sixains dont il avait prouvé que  Nostradamus en était l’auteur. 
                   
                  Aussi, est transmise ici l’intégralité de ces 58 Sixains, dont  nombre d’entre eux sont datés et traduits par Nocam. Ces Sixains,  frappés d’ostracisme par les exégètes, n’avaient pas été reproduits en  édition depuis 70 ans ! 
                 Nocam promet pour dans « bientôt » la révélation totale du système de  cryptage temporel des 942 quatrains des Centuries. Ceci prouvera  définitivement la valeur de Nostradamus et de  ses visions y compris  apocalyptiques, afin que l’humanité soit convaincue de l’Apocalypse et  puisse s’y préparer à temps.  
                  Que cette  édition-ci œuvre déjà en ce sens, voilà le souhait à formuler !  
                 
                                  |