Projets sur NOSTRADAMUS et son œuvre
L’auteur Christian Turpin cesse son travail systématique de décodage de l’œuvre de Nostradamus. Il laisse à ses successeurs l’outil de décodage : le Système de Cryptage Temporel de Nostradamus, qu’il a reconstitué.
Sur les dix années et plus qui viennent, ces autres chercheurs et historiens passionnés appliqueront cette méthode de décodage issue du Système de cryptage de Nostradamus et expliquée dans Les Calendriers de Nostradamus. Il reste à décoder :
a/ Les quatrains non traités par Nocam dans les Centuries II à X : environ 800 quatrains
b/ Les 141 quatrains mensuels des Almanachs, appelés Présages, à l’exclusion de ceux déjà traités par Nocam (au nombre de 5)
c/ Toutes les prédictions en prose des Almanachs de 1550 à 1566 sous forme de phrases numérotées par Jean-Aymé de Chavigny, à l’exclusion de celles déjà traitées par Nocam (au nombre de 4)
d/ Les Sixains à double prédiction , au nombre de 52, appelés aussi centurie XI, l’auteur Nocam en ayant décodé 32 totalement ou partiellement.
Note : le bilan des décodages déjà effectués par Nocam est donné en annexe de son dernier livre : Nostradamus, Centurie décodée – Tome 5.
Projets sur l’Evénementialité et le destin des Nations
Après les études éditées sur les USA, l’Irak, la France, des conférences de Christian F.E. Turpin abordèrent les passés et futurs de l’Angleterre, de l’Allemagne, de la Russie etc…
Sur les dix années et plus qui viennent, il conviendrait d’approfondir par des études sur toutes les nations actuelles, Russie, GB, USA, Allemagne, Espagne, Chine, Iran, Inde, etc. Ceci devrait être réalisé par d’autres chercheurs qui reprendront la théorie de l’Evénementialité décrite dans Rome et les USA et Le destin corinthien de l’Iraq.
Autres projets
Par Christian Turpin:
1 - Prochain livre sur « NOTRE DAME DE FATIMA ET NOSTRADAMUS ». Sortie prévue début 2023
2 – « Dévoilements sur l’Alchimie »