Nostradamus - Décodage

Accueil

 

Centre Nocam de
   Recherches & Découvertes 
CNRD

 

Liens sites amis

Contacts si vous
êtes intéressés

Livres de Nokam
Christian Turpin en projet

 
11 EXTRAITS du 1er Livre
 « Nostradamus, 1er décodage
et cataclysme » 
L’année 1999 codée
Nostradamus : son objectif
Histoire de notre recherche
Chronologie biblique codée
Les Princes du Temps
Quatrains codés en date : X 72
Phrases et Quatrains sur le cataclysme

Les Sixains
Le sixain n° 38

Connexions avec l’Apocalypse de saint-Jean
Récit virtuel du cataclysme
Message aux scientifiques

 

 

 

 

Extrait n°10

Chapitre 5.2 (pages 218 à 229) :
Récit virtuel du cataclysme raconté en 2255 après celui-ci

  Ce texte est une « synthèse racontée » de tous les résultats obtenus par le décodage de l’oeuvre de Nostradamus, Centuries et Sixains, en ce qui concerne le futur cataclysme, ainsi que par quelques corrélations démontrées avec l’Apocalypse de Saint Jean.
Pour cette interprétation :
   1 / Tout ce qui se passe de 1998 à 2197 est un développement bâti sur plusieurs sources :
   - la projection en amont de 2197 de ce que nous avons déduit du décodage
cataclysmique de Nostradamus entre 2197 et 2218
   - l’application de la théorie de l’Événementialité en Histoire et d’une nouvelle théorie de la loi de Gravitation (voir en bibliographies les livres de référence)
   - certaines connaissances ésotériques de l’auteur Nocam
   - l’imagination de l’auteur Nocam.
   2 / Tout ce qui se passe de 2197 à 2255 puis jusqu’à 3274, est tiré, fait par fait, du décodage de Nostradamus, un peu de l’Apocalypse, et bien sûr de notre interprétation des quatrains, sixains et phrases des Préface et Épître.

  Récit virtuel (extraits)

  « Mon nom importe peu; appelez-moi Olivier si vous voulez. À la fin de mon récit je vous en dirai un peu plus sur moi. (Imagination)
   Vous êtes en l’an 1998; je suis en l’an 2255, et du futur je vous transmets cette pensée pour qu’elle soit diffusée dans les esprits. Ainsi tout sera bouclé, vous connaîtrez l’avenir tel qu’il doit normalement se dérouler et tel que Nostradamus et Jean l’Évangéliste l’ont décrit en leurs visions. Ainsi donc l’humanité pourra réfléchir, comprendre que son devenir est inclus dans cette trame potentielle, que sa marge de liberté se trouve obligatoirement autour de ce futur qu’elle ne peut éviter totalement (Théorie Evénemantialité). L’humanité doit donc trouver la faille possible dans ce scénario potentiel, faille qui lui permettra de limiter les conséquences désastreuses du futur cataclysme où l’homme peut disparaître à jamais. Une fois la faille trouvée, vous définirez votre stratégie; puis il vous faudra avoir la volonté d’agir. Quant à la suite ... ?
   Je vais maintenant vous raconter ce qui potentiellement doit arriver.
Ainsi, en cette année 2255, ce qui a débuté à partir de l’an 2197 est terminé depuis un certain temps, un temps qui ne compte plus mais que vous pouvez évaluer à 37 années (Nostradamus).

  De 1998 à 2197 :

  Tout commença très lentement après le premier décodage de Nostradamus juste avant l’an 2000 (Nostradamus). Petit à petit, les hommes de réflexion, puis de science, s’orientèrent vers de nouvelles théories conceptuelles et structurelles sur l’univers; ils finirent par comprendre la véritable nature du Temps, ainsi que celles de la masse, de la forme, puis de la force d’attraction qui en découle (Théorie Gravitation Rationnelle).
   Ceci ouvrit aux hommes de nouvelles possibilités énergétiques et de navigation spatiale.
Quant à la révélation du cataclysme futur, on hésita très longtemps à l’officialiser médiatiquement, de peur de créer une panique planétaire. Mais ceci n’empêcha pas qu’elle soit prise au sérieux parmi les gens responsables.
(..........)
   Tout ceci était managé par les États-Unis d’Amérique, devenue première et seule puissance mondiale après avoir soumis toutes les nations à l’ordre mondial défini par eux (Théorie Evénementialité). Et au sein des USA, ceux qui pilotaient ce management étaient les forces militaires et spatiales issues de l’ex-NASA, qui en votre temps avaient déposé le premier homme sur la lune.
(..........)

  De 2197 à 2255 puis jusqu’à 3274 :

  Et puis le cataclysme s’enclencha, le 6ème sceau apocalyptique fut ouvert (Apocalypse).
(.......)

  Les premiers éléments à pénétrer dans notre système solaire furent des astéroïdes, tels des éclaireurs de cette armée céleste : c’était un peu avant mais surtout en 2207. La proximité de l’armée monstrueuse avait d’ailleurs commencé à créer des perturbations magnétiques dans notre environnement, et les conditions atmosphériques terrestres subissaient des variations erratiques inconnues jusqu’alors. De grandes inondations sévissaient un peu partout, et la croûte terrestre vibrait, créant des séismes meurtriers dans les zones de faille (Sixains de Nostradamus).
(…….)

  En 2208, ce fut comme une invasion céleste. Le ciel était sillonné d’étoiles filantes à tel point qu’on le croyait embrasé par un feu d’artifice continu; des nuages de poussière venus de l’espace troublèrent la lumière venue du soleil et la lune prit une couleur rouge; des astéroïdes touchaient notre atmosphère terrestre, s’y embrasaient, s’y détruisaient ou bien tombaient incandescents sur les terres et dans les océans (Sixains et Centuries de Nostradamus).
(…….)

  Les responsables au plus haut niveau décidèrent de lancer la contre-attaque majeure prévue dans leurs plans : l’opération « Pourvoyor ». Quand celle-ci fut enclenchée, un énorme engin spatial, la « Bête » comme elle avait été nommée par Saint Jean, sortit de sa base de lancement sous-marine et surgit de l’océan pour s’envoler dans l’espace (Sixains de Nostradamus et Apocalypse de St Jean).
(..........)

  Puis en 2213, l’astre-comète, lui-même dévié de sa trajectoire par attraction du soleil, et alors qu’on ne le voyait plus luire, se mit à revenir attiré par le soleil.
   Un couple gravitationnel Soleil-Astre commençait à se former, tels des amants séduits l’un par l’autre. Cela se fit au grand dam de l’équilibre de notre système planétaire qui se voyait délaissé par son soleil.(Sixains de Nostradamus)

  Et en 2215, la catastrophe la plus effroyable arriva pour la Terre, conséquence du déséquilibre engendré. Ce fut le deuxième bouleversement : la Terre bascula et l’angle d’inclinaison de son axe par rapport au plan de l’écliptique changea brutalement.(Centuries de Nostradamus)
(..........)

  Épilogue
(..........)
   D’où je suis, je vois tout, j’entends tout, mais ne peux agir en rien.

  J’entends les milliards de morts du cataclysme se lamenter en attente de la résurrection promise. Mais ce ne sera qu’en l’an 3274, après un millenium de paix. (Apocalypse de St Jean et Sixains de Nostradamus)

  Pour l’instant, je vois les survivants sur Terre, sortis hébétés d’une telle épreuve et marqués pour mille ans dans leurs esprits, eux et leur descendance.

  Juste avant le jugement final et la deuxième séance de résurrection pour ceux inscrits sur le Livre de Vie, et selon le plan divin dont on m’a donné connaissance, Dieu rayera définitivement le Monde en 3267. (Apocalypse de St Jean ; Centuries et Sixains de Nostradamus)
(..........)

Où trouver le livre ?

 

 
 

VIDÉOS
« Le décodage de NOSTRADAMUS »

1er LIVRE
« Nostradamus, premier décodage daté
Application : cataclysme annoncé
pour 2209-2218 »

11 EXTRAITS du 1er Livre
 « Nostradamus, 1er décodage
et cataclysme » 
SCOOP
Découverte mini-chronologie
biblique sur Almanach 1566

2e LIVRE
« Que la malédiction
de Nostradamus soit levée »

3e LIVRE
« Récit virtuel d'un survivant
de l'Apocalyspe en 2209-2218 »

4e LIVRE
« Les calendriers de nostradamus »

5e LIVRE
« Nostradamus décodé»

6e LIVRE
« Les quatrains zodiacaux des centuries de Nostradamus»

7e LIVRE
« Décodage des Présidentielles 2012-2017 »

8e LIVRE
« Nostradamus, Centurie I décodée, Tome 1 : Quatrains 01 à 21 »

9e LIVRE
« Nostradamus, Centurie I décodée, Tome 2 : Quatrains 22 à 41 »

10e LIVRE
« Nostradamus, Centurie I décodée, Tome 3 : Quatrains 42 à 59 »

11e LIVRE
« Nostradamus, Centurie I décodée, Tome 4 : Quatrains 60 à 79 »

12e LIVRE
« Nostradamus, Centurie I décodée, Tome 5 : Quatrains 80 à 100 »

13e LIVRE
A LA GLOIRE DE NOSTRADAMUS
cryptographe et prophète missionné, voyageant dans l’Au-delà

BIBLE, le Livre de DANIEL décodé.
La destruction du Temple, symbole cyclique
précurseur du destin apocalyptique de l'Humanité.

NOCAM prévu
par NOSTRADAMUS
Conférences par Nocam